AGRO-INDUSTRIE : COUEDIC MADORE EQUIPEMENT INTÈGRE LE LABEL “FRENCH FAB”

French Fab Formate

Dans le cadre de son projet d’entreprise « Ambitions 2025 », Couédic Madoré Equipement intègre la French Fab – un label lancé en 2017 par le ministère de l’économie qui a pour but de fédérer les industriels et renforcer la promotion de l’industrie française. Il vise à mettre en valeur, dynamiser et accélérer le développement de l’industrie tricolore.

 

Couedic Madore Equipement, acteur de l’ agro-industrie du futur

Depuis près de 40 ans, Couedic Madore Equipement accompagne les professionnels de l‘agro-industrie et de la viande en leur proposant des solutions globales et sur mesure en matière de procédés d’abattage  et de découpe . Impliquée dans sa transformation numérique et dans la modernisation de ses équipements, c’est naturellement que l’entreprise rejoint aujourd’hui les bancs de la French Fab.

« Nous sommes très fiers d’intégrer la French Fab, dont nous partageons les valeurs d’innovation, d’excellence, de progrès et de pérennité » déclare Erwann MORICE, Directeur Commercial de Couedic Madore Equipement. « Ce label souligne notre degré d’exigence, la qualité de notre savoir-faire mais également l’expertise de l’ensemble de nos équipes. »

 

Disposant d’une capacité de transformation, de modernisation et de digitalisation, l’attribution du label French Fab témoigne de l’engagement constant de Couedic Madore Equipement de participer au développement et au rayonnement de l’agro-industrie française. 

La French Fab, le nouvel étendard de l’industrie française

Propriété de Bpifrance, la French Fab vise à fédérer les industriels de toutes tailles (PME, ETI, grands groupes) et de tous secteurs (agro-industrie, automobile, équipement, R&D …,) autour de thèmes et valeurs communes : innovation, excellence, numérique, nouveaux moyens de production, nouvelles organisations du travail, . 

En regroupant ainsi l’ensemble du tissu industriel français, la French Fab entend bien renforcer l’attractivité de l’industrie française à l’étranger. 

Pour cela, elle s’appuie notamment sur 3 axes clés :

  • L’accélération de la réindustrialisation  
  • La digitalisation de l’outil industriel 
  • La formation d’une nouvelle génération d’ETI

 

Découvrez les principales caractéristiques de La French Fab :

 

Pour en savoir plus sur la French Fab, rendez- vous sur Youtube grâce à ce  lien.