LE CFIA ROUVRE SES PORTES POUR UNE 24E ÉDITION PLACÉE SOUS LE SIGNE DE LA REPRISE ET DES ÉCHANGES

CFIA RENNES 2021

Après deux ans d’attente et une annulation due à la crise sanitaire, le CFIA (Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire) rouvrira ses portes les 9, 10 et 11 juin 2021 au parc-expo de Rennes Aéroport. Il s’agira du premier salon professionnel, tous secteurs confondus depuis les mesures sanitaires prises en réponse à la COVID-19.

Depuis sa création en 1997, le CFIA est sans nul doute un des rendez-vous incontournables des professionnels de l’agro-alimentaire. Réparti en 3 secteurs (Ingrédients & PAI, Équipements & Procédés et Emballages & Conditionnements), il regroupe à lui seul plus de  1 600 exposants.

C’est donc avec plaisir que nous vous annonçons notre présence pour cette 24ème édition placée sous le signe de la reprise et des échanges. Une occasion pour nous de vous présenter notre gamme de matériels spécialisés (chaine d’abattage, produit de découpe …) et services, d’échanger et vous conseiller sur vos projets.

N’hésitez pas à nous rendre visite les 9, 10 et 11 juin sur le Hall 5 – Stand B14 C13. Notre équipe commerciale sera présente pour vous accueillir.

Nous vous attendons nombreux !